Accueil

Marylène Ayotte

« Le plus grand service que vous pouvez rendre à l’humanité est de réaliser le plus de vous-même. »

WALLACE WATTLES

Bonjour! Bienvenue sur mon site Web! Mon nom est Marylène Ayotte et je suis consultante certifiée en transformation de vie, coach et formatrice en entreprise par les instituts Brave Thinking® et HeartMath®, centres reconnus pour la formation de coaching transformationnel en Californie. Je suis également titulaire d’une maîtrise en communication et gestion du changement organisationnel, et d’un baccalauréat en administration des affaires et des ressources humaines.

Grâce à ma carrière professionnelle de plus de 20 ans d’expérience en tant que coach, professionnelle et directrice des ressources humaines, et experte en gestion du changement au sein de moyennes et grandes entreprises, je partage maintenant mon savoir-faire et mes compétences par le biais d’ateliers inspirants et de programmes de coaching transformationnels, incluant des outils, des meilleures pratiques et des technologies scientifiquement validés et fiables.

Ma passion est d’aider les dirigeants et les équipes à renforcer leur travail, à atteindre leurs objectifs et améliorer la santé et le bien-être des employés. Mes ateliers et programmes se concentrent sur la transformation de la vitalité des personnes et des organisations grâce à des outils et des techniques validés scientifiquement, et à des technologies innovantes qui aident au développement de la cohérence et de la résilience individuelles et d’équipe. Je propose également des programmes individuels qui favorisent une plus grande conscience de soi menant à des mentalités de croissance. En conséquence, les personnes et les équipes atteignent de nouveaux sommets en matière de vitalité, de performance et de réussite.

Je crois que la réussite dans tous les domaines de la vie commence par la capacité de chaque personne à prendre conscience de son potentiel, soutenu par le développement personnel continu, pour bien l’exploiter et le diriger de façon efficace afin de vivre une vie épanouissante. 

Je valorise les personnes et j’apporte une attention sincère dans mes interactions clients dans le but de les aider à atteindre et à maintenir de nouveaux sommets en matière de croissance personnelle, de vitalité et de succès. 

Lire la vidéo

MISSION

Développer et exploiter le potentiel des personnes, des dirigeants et des équipes grâce à des programmes de coaching transformationnels et à des outils et technologies scientifiquement validés et fiables.

Session stratégique gratuite
Votre sélection: 5
Free Strategy Session
Your selection: 5

Home

“The very best thing you can do for the whole world is to make the most of yourself”

WALLACE WATTLES

Hi! Welcome to my website! My name is Marylène Ayotte and I am a Certified Life Transformation Consultant, Coach and Corporate Trainer with Brave Thinking® and HeartMath® Institutes – premier training centers for transformational coaching in California. I also hold a Master’s Degree in Organizational Communications and Change Management and a Bachelor’s Degree in Business and Human Resources Administration.

Through my professional career and track record of over 20 years as a Coach, HR Professional and Executive Leader and Change Management Expert in medium and large corporations, I share my know-how & proficiency through inspiring workshops and scientifically validated and reliable transformational coaching programs, tools and technologies.

My passion is to help leaders and teams empower their work and purpose and to improve the health and well-being of employees. My workshops and programs focus on transforming and sustaining organizational vitality through innovative resilience and coherence building tools and technologies as well as individual programs that foster greater self-awareness leading to growth mindsets and behavioral changes. As a result, individuals and teams reach new heights in vitality, performance and success.

I firmly believe that success in all areas of life starts with our ability to become aware of our innate potential and to develop it through ongoing training and coaching. In fact, knowing how to harness one’s potential and learning how to direct it effectively are the keys and fundamental foundations for living a fulfilling life. We are all born with potential, however, what many of us lack is the knowledge, tools and a support system to unleash our potential to thrive.

I value people’s inner strengths and bring sincere and engaging attention to my client interactions for the purpose of helping them achieve and maintain new heights in personal growth, vitality and success.

Play Video

MISSION

Ignite and harness the potential of people, leaders and teams through scientifically validated and reliable transformational coaching programs, tools and technologies.

Session stratégique gratuite
Votre sélection: 5
Free Strategy Session
Your selection: 5